Jurassic Windsurfing Team

Publié le par Club Nautique Regnevillais

Il y a quelques mois nous vous parlions du retour des planches "classiques" - pour ne pas dire vieilles - dans le Havre de Regnéville.
C'est sans doute plus qu'une lubie, peut être la renaissance d'une ancienne passion, puisque ces amateurs de longues et lourdes planches viennent de participer à leur première régate depuis 30 ans!

Elle s'est déroulée les 2 et 3 Juin à St Quentin en Yvelines. Ann, Christophe et Patrick s'y trouvaient, en compagnie d'une dizaine d'anciens coureurs. Christophe a terminé 5ième du général, ce qui est une jolie performance au regard du plateau, certes peu étoffé, mais très relevé.

 

Les planches ditesOpen Division II - Les planches
"Open Division II"

 

 

 

 

 

 

 

 

Les conditions furent variées, avec une grosse chaleur et une petite brise d'Est le Samedi, un vent d'Ouest jusqu'à 20 noeuds et des températures automnales le Dimanche. La bonne humeur et la décontraction des participants a fait le reste.Open Division II - les compétiteurs

 

 

 

La météo maussade du Dimanche n'a pas entamé le moral des participants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant la prochaine régate à Portsall le 1er juillet, les "entraînements" reprennent dans le Havre. Nous espèrons que ce petit article réveillera de bons souvenirs chez les anciens et aiguisera l'intérêt des plus jeunes. To be continued...

 

ps: Nos remerciements à Gilles pour le prêt de son flotteur, qui permit au concurrent Grec de régater et de monter sur le podium!
Open Division II (2)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article