Adhésion et demande de mouillage

 

Adhésions et demande de mouillage

 

Les adhésions annuelles doivent être réglées avant fin Mars (De préférence à l’occasion de l’AG annuelle).

Si à l’issue d'une première relance, l’adhésion n’a pas été réglée, le mouillage sera considéré comme vacant et pourra être réattribué.

Lorsque le nombre de demandes excède le nombre de mouillages disponibles, les règles d’attribution appliquées sont les suivantes :

· En priorité les personnes déjà adhérentes au club, selon la date de leur demande

· Les demandes des années précédentes non satisfaites

· Les nouvelles demandes selon leur date de réception

Si le mouillage n’est pas utilisé effectivement (aucun bateau amarré dans la saison), il sera considéré comme vacant et pourra être réattribué.

En dehors du cas d'un renouvellement,  les demandes de mouillage se font par écrit et sont adressées à :

Club Nautique Regnévillais

14b rue des Cap Horniers

50590 Regnéville sur mer

avec vos nom, adresse et en mentionnant le type de bateau.

Les titulaires d'un mouillage informeront le Club en cas de changement de bateau.

 

Pour plus de détails, voir la page "Réglement du Club"

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